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Politique de confidentialité d'Activaide

Notre politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 15 mars 2022

Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service et vous informe sur vos droits à la vie privée et sur la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons Vos Données Personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, Vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à la présente Politique de confidentialité.
 

Interprétation et Définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

 

Definitions

Aux fins de la présente politique de confidentialité :

  • "Compte" désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre Service ou à des parties de notre Service.

 

  • "Entreprise", aux fins du CCPA (California Consumer Privacy Act), fait référence à la Société en tant qu'entité juridique qui collecte les informations personnelles des Consommateurs et détermine les finalités et les moyens du traitement des informations personnelles des Consommateurs, ou au nom de lesquelles ces informations sont collectées et qui, seules ou conjointement avec d'autres, déterminent les finalités et les moyens du traitement des informations personnelles des consommateurs, qui font des affaires dans l'État de Californie.

 

  • "Société" (ci-après dénommée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent Contrat) fait référence à  Activaide Medical Equipment

Aux fins du RGPD, la Société est le Responsable du traitement.

 

  • "Pays" fait référence au Canada.

 

  • "Consommateur", aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), désigne une personne physique qui est un résident de Californie. Un résident, tel que défini dans la loi, comprend (1) toute personne qui se trouve aux États-Unis à des fins autres que temporaires ou transitoires, et (2) toute personne domiciliée aux États-Unis qui se trouve en dehors des États-Unis pour une raison temporaire ou transitoire. objectif transitoire.

 

  • Les "Cookies" sont de petits fichiers qui sont placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations.

 

  • "Contrôleur de données", au sens du RGPD (Règlement général sur la protection des données), désigne la Société comme la personne morale qui, seule ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des Données personnelles.

 

  • "Appareil" signifie tout appareil pouvant accéder au Service tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

 

  • "Do Not Track" (DNT)" est un concept qui a été promu par les autorités de régulation américaines, en particulier la Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis, pour que l'industrie de l'Internet développe et mette en œuvre un mécanisme permettant aux internautes de contrôler le suivi de leurs activités en ligne à travers des sites Web.

 

  • Les "Données Personnelles" sont toutes les informations relatives à une personne identifiée ou identifiable.

Aux fins du RGPD, les Données Personnelles désignent toute information Vous concernant telle qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs facteurs propres à l'environnement physique, physiologique, génétique, mental, économique, culturel ou social. identité.

Aux fins du CCPA, les données personnelles désignent toute information qui vous identifie, se rapporte à, décrit ou est susceptible d'être associée à, ou pourrait raisonnablement être liée, directement ou indirectement, à vous.

 

  • "Vente", aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), signifie vendre, louer, publier, divulguer, diffuser, mettre à disposition, transférer ou autrement communiquer oralement, par écrit, par voie électronique ou autre, les informations personnelles à une autre entreprise ou à un tiers moyennant une contrepartie monétaire ou autre.

 

  • "Service" fait référence au Site Web.

 

  • "Prestataire de services" désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il fait référence à des sociétés tierces ou à des personnes employées par la Société pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Société, pour effectuer des services liés au Service ou pour aider la Société à analyser la manière dont le Service est utilisé. Aux fins du RGPD, les prestataires de services sont considérés comme des sous-traitants.

 

  • "Données d'utilisation" fait référence aux données collectées automatiquement, soit générées par l'utilisation du Service, soit à partir de l'infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d'une visite de page).

 

  • "Site Web" désigne Activaide Équipements médicaux, accessible à partir de https://www.activaide.ca/

 

  • "Vous" désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

    En vertu du RGPD (Règlement général sur la protection des données), vous pouvez être désigné comme la personne concernée ou comme l'utilisateur car vous êtes la personne qui utilise le service.

Collecte et utilisation de vos données personnelles

Types de données collectées

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables pouvant être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

  • Courriel
  • Prénom et nom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse, État, Province, Code postal/ZIP, Ville
  • Les données d'utilisation

Données d'utilisation

Les données d'utilisation sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du service.

 

Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre appareil (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, un appareil unique identifiants et autres données diagnostiques.

 

Lorsque vous accédez au Service par ou via un appareil mobile, nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identificateurs d'appareil uniques et d'autres données de diagnostic.

 

Nous pouvons également collecter des informations envoyées par votre navigateur chaque fois que vous visitez notre service ou lorsque vous accédez au service par ou via un appareil mobile.

Technologies de traçage et cookies

 

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre les informations et pour améliorer et analyser notre service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure:

  • Cookies ou Cookies du navigateur. Un cookie est un petit fichier déposé sur Votre Appareil. Vous pouvez demander à Votre navigateur de refuser tous les Cookies ou de vous signaler l'envoi d'un Cookie. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines parties de notre service. À moins que vous n'ayez réglé les paramètres de votre navigateur de manière à ce qu'il refuse les cookies, notre service peut utiliser des cookies.
  • Balises Web. Certaines sections de notre Service et de nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques connus sous le nom de balises Web (également appelés gifs transparents, pixels invisibles et gifs à un pixel) qui permettent à la Société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces page ou ouvert un e-mail et pour d'autres statistiques de site Web connexes (par exemple, enregistrement de la popularité d'une certaine section et vérification de l'intégrité du système et du serveur).

Les cookies peuvent être des cookies "persistants" ou de "session". Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou appareil mobile lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur Web.

 

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins énoncées ci-dessous:

 

  • Cookies nécessaires/essentiels

    Type : Cookies de sessions

    Administré par : Nous

    Objectif : Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles via le site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous utilisons uniquement ces cookies pour vous fournir ces services.

 

  • Politique relative aux cookies / Avis d'acceptation des cookies

    Type : Cookies persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : Ces Cookies permettent d'identifier si les utilisateurs ont accepté l'utilisation de cookies sur le Site.

 

  • Cookies de fonctionnalité

    Type : Cookies persistants

    Administré par : Nous

    Finalité : ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, tels que la mémorisation de vos informations de connexion ou de votre préférence de langue. Ces Cookies ont pour but de Vous offrir une expérience plus personnelle et de Vous éviter d'avoir à ressaisir vos préférences à chaque utilisation du Site.

 

  • Témoins de suivi et de performance

    Type : Cookies persistants

    Administré par : Tiers

    Finalité : Ces cookies sont utilisés pour suivre les informations sur le trafic sur le site Web et sur la manière dont les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations recueillies via ces cookies peuvent vous identifier directement ou indirectement en tant que visiteur individuel. En effet, les informations recueillies sont généralement liées à un identifiant pseudonyme associé à l'appareil que vous utilisez pour accéder au site Web. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles pages, fonctionnalités ou nouvelles fonctionnalités du site Web afin de voir comment nos utilisateurs y réagissent.

Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix en matière de cookies, veuillez consulter notre Politique relative aux cookies ou la section Cookies de notre Politique de confidentialité.

 

Utilisation de Vos Données Personnelles

La Société peut utiliser les Données Personnelles pour les finalités suivantes:

  • Pour fournir et maintenir notre Service, y compris pour surveiller l'utilisation de notre Service.
  • Pour gérer Votre Compte: pour gérer Votre inscription en tant qu'utilisateur du Service. Les données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du service qui vous sont accessibles en tant qu'utilisateur enregistré.
  • Pour l'exécution d'un contrat : l'élaboration, la conformité et l'engagement du contrat d'achat des produits, articles ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous par le biais du service.
  • Pour vous contacter : pour vous contacter par e-mail, appels téléphoniques, SMS ou autres formes de communication électronique équivalentes, telles que les notifications push d'une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives relatives aux fonctionnalités, produits ou services sous contrat, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur exécution.
  • Pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou sur lesquels vous avez demandé des informations, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir ces informations.
  • Pour gérer vos demandes : Pour assister et gérer vos demandes à notre égard
  • Pour les transferts d'entreprise : nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou mener une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou une autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une entreprise en activité ou dans le cadre d'une faillite, liquidation, ou une procédure similaire, dans laquelle les données personnelles que nous détenons sur nos utilisateurs du service font partie des actifs transférés.
  • À d'autres fins : nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins, telles que l'analyse des données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et pour évaluer et améliorer notre service, nos produits, nos services, notre marketing et votre expérience.

Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

 

  • Avec les fournisseurs de services : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service, pour le traitement des paiements, pour vous contacter.
  • Pour les transferts d'entreprise : Nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles dans le cadre de ou pendant les négociations de toute fusion, vente des actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société.
  • Avec les affiliés : Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons de ces affiliés qu'ils respectent la présente politique de confidentialité. Les sociétés affiliées incluent notre société mère et toute autre filiale, coentreprise ou autre société que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
  • Avec des partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions
  • Avec d'autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou que vous interagissez d'une autre manière dans les zones publiques avec d'autres utilisateurs, ces informations peuvent être vues par tous les utilisateurs et peuvent être diffusées publiquement à l'extérieur.
  • Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement.

Conservation de Vos Données Personnelles

La Société conservera vos données personnelles uniquement pendant la durée nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et faire respecter nos accords et politiques juridiques.

La Société conservera également les Données d'utilisation à des fins d'analyses internes. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période de temps plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

 

Transfert de Vos Données Personnelles

 

Vos informations, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux d'exploitation de la société et dans tous les autres endroits où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées vers - et conservées sur - des ordinateurs situés en dehors de Votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de Votre juridiction.

 

Votre consentement à cette politique de confidentialité, suivi de votre soumission de ces informations, représente votre accord pour ce transfert.

 

La Société prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s'assurer que Vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente Politique de confidentialité et aucun transfert de Vos Données personnelles n'aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de Vos données et autres renseignements personnels.

 

Divulgation de Vos Données Personnelles

Transactions commerciales

Si la Société est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une cession d'actifs, Vos Données Personnelles peuvent être transférées. Nous vous aviserons avant que vos données personnelles ne soient transférées et ne soient soumises à une autre politique de confidentialité.

Forces de l'ordre

 

Dans certaines circonstances, la Société peut être tenue de divulguer Vos Données Personnelles si la loi l'exige ou en réponse à des demandes valables des autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).

 

Autres obligations légales

 

La Société peut divulguer Vos Données Personnelles en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour :

  • Respecter une obligation légale
  • Protéger et défendre les droits ou les biens de l'Entreprise
  • Prévenir ou enquêter sur d'éventuels actes répréhensibles en rapport avec le Service
  • Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du service ou du public
  • Se protéger contre la responsabilité légale

 

Sécurité de vos données personnelles

La sécurité de vos données personnelles est importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n'est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Informations détaillées sur le traitement de vos données personnelles

 

 
Nous recueillons des informations qui identifient, concernent, décrivent, font référence, sont susceptibles d'être associées à, ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un Consommateur ou un Appareil particulier. Vous trouverez ci-dessous une liste des catégories d'informations personnelles que nous pouvons collecter ou qui ont pu être collectées auprès de résidents de Californie au cours des douze (12) derniers mois.
 
Veuillez noter que les catégories et les exemples fournis dans la liste ci-dessous sont ceux définis dans la CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont en fait été collectés par nous, mais reflète notre conviction de bonne foi au meilleur de notre connaissance que certaines de ces informations de la catégorie applicable peuvent être et peuvent avoir été collectées. Par exemple, certaines catégories d'informations personnelles ne seront collectées que si vous nous fournissez directement ces informations personnelles.
 
  • Catégorie A : Identifiants.

    Exemples : nom réel, alias, adresse postale, identifiant personnel unique, identifiant en ligne, adresse IP, adresse e-mail, nom de compte, numéro de permis de conduire, numéro de passeport ou autres identifiants similaires.

    Collecté : Oui.

  • Catégorie B : Catégories d'informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les registres des clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)).

    Exemples : un nom, une signature, un numéro de sécurité sociale, des caractéristiques physiques ou une description, une adresse, un numéro de téléphone, un numéro de passeport, un numéro de permis de conduire ou de carte d'identité nationale, un numéro de police d'assurance, des études, un emploi, des antécédents professionnels, un numéro de compte bancaire, un numéro de carte de crédit , votre numéro de carte de débit ou toute autre information financière, médicale ou d'assurance maladie. Certains renseignements personnels inclus dans cette catégorie peuvent chevaucher d'autres catégories.

    Collecté : Oui.

 

  • Catégorie C : Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale.

    Exemples : âge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état civil, état de santé, handicap physique ou mental, sexe (y compris le genre, l'identité de genre, l'expression de genre, la grossesse ou l'accouchement et conditions médicales connexes), orientation sexuelle, statut de vétéran ou militaire, informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales).

    Collecté : Non.

 

  • Catégorie D : Informations commerciales.

    Exemples : enregistrements et historique des produits ou services achetés ou envisagés.

    Collecté : Oui.

 

  • Catégorie E : informations biométriques.

Exemples : caractéristiques génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques, ou schémas d'activité utilisés pour extraire un modèle ou un autre identifiant ou des informations d'identification, telles que les empreintes digitales, les empreintes faciales et vocales, les scans de l'iris ou de la rétine, la frappe au clavier, la démarche ou d'autres schémas physiques , ainsi que des données sur le sommeil, la santé ou l'exercice.

Collecté : Non.

 

  • Catégorie F : Internet ou autre activité de réseau similaire.

    Exemples : Interaction avec notre Service ou publicité.

    Collecté : Oui.

 

  • Catégorie G : Données de géolocalisation.

    Exemples : emplacement physique approximatif.

    Collecté : Non.

 

  • Catégorie H : Données sensorielles.

    Exemples : informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires.

    Collecté : Non.

  • Catégorie I : Informations professionnelles ou relatives à l'emploi.

    Exemples : antécédents professionnels actuels ou antérieurs ou évaluations des performances.

    Collecté : Non.

 

  • Catégorie J : Informations éducatives non publiques (conformément à la loi sur les droits à l'éducation et la confidentialité de la famille (20 U.S.C. Section 1232g, 34 C.F.R. Part 99)).

    Exemples : Dossiers scolaires directement liés à un étudiant conservés par un établissement d'enseignement ou une partie agissant en son nom, tels que les notes, les relevés de notes, les listes de classe, les horaires des étudiants, les codes d'identification des étudiants, les informations financières des étudiants ou les dossiers disciplinaires des étudiants.

    Collecté : Non.

  • Catégorie K : Inférences tirées d'autres renseignements personnels.

    Exemples : Profil reflétant les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l'intelligence, les capacités et les aptitudes d'une personne.

    Collecté : Non.

En vertu du CCPA, les renseignements personnels n'incluent pas :

  • Informations accessibles au public provenant des archives gouvernementales
  • De Informations sur le consommateur identifiées ou agrégées
  • Les informations exclues du champ d'application du CCPA telles que :
  • Informations médicales ou de santé couvertes par le Health Insurance Portability and Accountability Act de 1996 (HIPAA) et le California Confidentiality of Medical Information Act (CMIA) ou les données d'essais cliniques
  • Informations personnelles couvertes par certaines lois sur la confidentialité spécifiques à un secteur, notamment la Fair Credit Reporting Act (FRCA), la Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) ou la California Financial Information Privacy Act (FIPA) et la Driver's Privacy Protection Act de 1994
Sources des informations personnelles

Nous obtenons les catégories d'informations personnelles énumérées ci-dessus à partir des catégories de sources suivantes :

  • Directement auprès de vous. Par exemple, à partir des formulaires que vous remplissez sur notre service, des préférences que vous exprimez ou fournissez par le biais de notre service, ou de vos achats sur notre service.
  • Indirectement de votre part. Par exemple, à partir de l'observation de votre activité sur notre service.
  • Automatiquement à partir de vous. Par exemple, par le biais de cookies que Nous ou nos Prestataires de Services installons sur Votre Appareil lorsque Vous naviguez sur notre Service.
  • Des fournisseurs de services. Par exemple, des fournisseurs tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre Service, des fournisseurs tiers pour le traitement des paiements ou d'autres fournisseurs tiers que Nous utilisons pour Vous fournir le Service.

Utilisation des informations personnelles à des fins commerciales ou à des fins commerciales

 

Nous pouvons utiliser ou divulguer les informations personnelles que nous recueillons à des "fins commerciales " ou à "des  fins commerciales" (telles que définies dans le cadre du CCPA), qui peuvent inclure les exemples suivants :

  • Pour faire fonctionner notre service et vous fournir notre service.
  • Pour vous fournir un soutien et répondre à vos demandes, y compris pour enquêter et répondre à vos préoccupations et surveiller et améliorer notre service.
  • Pour accomplir ou satisfaire la raison pour laquelle vous avez fourni les informations. Par exemple, si vous partagez vos informations de contact pour poser une question sur notre Service, nous utiliserons ces informations personnelles pour répondre à votre demande. Si vous fournissez vos informations personnelles pour acheter un produit ou un service, nous utiliserons ces informations pour traiter votre paiement et faciliter la livraison.
  • Pour répondre aux demandes des forces de l'ordre et conformément à la loi applicable, à une ordonnance du tribunal ou à la réglementation gouvernementale.
  • Tel que décrit pour vous lors de la collecte de vos informations personnelles ou tel qu'énoncé dans le CCPA.
  • À des fins d'administration interne et d'audit.
  • Pour détecter les incidents de sécurité et se protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, y compris, si nécessaire, pour poursuivre les responsables de ces activités

Veuillez noter que les exemples fournis ci-dessus sont illustratifs et ne sont pas destinés à être exhaustifs. Pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons ces informations, veuillez vous référer à la section "Utilisation de vos données personnelles".

 

Si nous décidons de collecter des catégories supplémentaires d'informations personnelles ou d'utiliser les informations personnelles que nous avons collectées à des fins sensiblement différentes, non liées ou incompatibles, nous mettrons à jour cette politique de confidentialité

Divulgation de renseignements personnels à des fins professionnelles ou commerciales

 

Nous pouvons utiliser ou divulguer et pouvons avoir utilisé ou divulgué au cours des douze (12) derniers mois les catégories suivantes de renseignements personnels à des fins professionnelles ou commerciales :

  • Catégorie A : Identifiants
  • Catégorie B : Catégories d'informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers des clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))
  • Catégorie D : Informations commerciales
  • Catégorie F : Internet ou toute autre activité de réseau similaire

Veuillez noter que les catégories indiquées ci-dessus sont celles définies dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont en fait été divulgués, mais reflète notre conviction de bonne foi, au mieux de nos connaissances, que certaines de ces informations de la catégorie applicable peuvent être et peuvent avoir été divulguées.

 

Lorsque nous divulguons des informations personnelles à des fins professionnelles ou commerciales, nous concluons un contrat qui décrit l'objectif et exige que le destinataire garde ces informations personnelles confidentielles et ne les utilise à aucune fin autre que l'exécution du contrat.

Vente d'informations personnelles

Tels que définis dans le CCPA, « vendre » et « vente » désignent la vente, la location, la divulgation, la divulgation, la diffusion, la mise à disposition, le transfert ou la communication orale, par écrit ou par des moyens électroniques ou autres, des informations personnelles d'un consommateur par le l'entreprise à un tiers moyennant contrepartie. Cela signifie que nous avons peut-être reçu une sorte d'avantage en échange du partage d'informations personnelles, mais pas nécessairement un avantage monétaire.

 

Veuillez noter que les catégories listées ci-dessous sont celles définies dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont été en fait vendus, mais reflète notre conviction de bonne foi au meilleur de notre connaissance que certaines de ces informations de la catégorie applicable peuvent être et peuvent avoir été partagées pour une valeur en retour.

 

Nous pouvons vendre et avons pu vendre au cours des douze (12) derniers mois les catégories d'informations personnelles suivantes :

  • Catégorie A : Identifiants
  • Catégorie B : Catégories d'informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers des clients (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))
  • Catégorie D : Informations commerciales
  • Catégorie F : Internet ou toute autre activité de réseau similaire

Partage des informations personnelles

Nous pouvons partager vos informations personnelles identifiées dans les catégories ci-dessus avec les catégories suivantes de tiers :

 

  • Fournisseurs de services
  • Processeurs de paiement
  • Nos affiliés
  • Nos partenaires d'affaires
  • Les fournisseurs tiers auxquels vous ou vos agents nous autorisez à divulguer vos informations personnelles en relation avec les produits ou services que nous vous fournissons

Vente d'informations personnelles de mineurs de moins de 16 ans

 

Nous ne recueillons pas sciemment des informations personnelles de mineurs de moins de 16 ans par le biais de notre Service, bien que certains sites Web tiers auxquels nous sommes liés puissent le faire. Ces sites Web tiers ont leurs propres conditions d'utilisation et politiques de confidentialité et nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants et à leur demander de ne jamais fournir d'informations sur d'autres sites Web sans leur autorisation.

 

Nous ne vendons pas les informations personnelles des Consommateurs dont Nous savons qu'ils ont moins de 16 ans, à moins que Nous ne recevions l'autorisation expresse (le "droit d'opt-in") soit du Consommateur âgé entre 13 et 16 ans, soit le parent ou le tuteur d'un consommateur âgé de moins de 13 ans. Les consommateurs qui acceptent la vente d'informations personnelles peuvent à tout moment se désinscrire des ventes futures. Pour exercer le droit de retrait, vous (ou votre représentant autorisé) pouvez nous soumettre une demande en nous contactant.

 

Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 13 ans (ou 16 ans) nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter avec suffisamment de détails pour nous permettre de supprimer ces informations.

Vos droits en vertu du CCPA

 

Le CCPA accorde aux résidents californiens des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Si vous êtes un résident de Californie, vous disposez des droits suivants :

  • Le droit d'avis. Vous avez le droit d'être informé des catégories de données personnelles collectées et des finalités pour lesquelles les données personnelles sont utilisées.
  • Le droit de solliciter. En vertu du CCPA, vous avez le droit de demander que nous vous divulguions des informations sur notre collecte, notre utilisation, notre vente, notre divulgation à des fins commerciales et le partage de vos informations personnelles. Une fois que nous recevons et confirmons votre demande, nous vous divulguons :
    • Les catégories d'informations personnelles que nous avons recueillies à votre sujet
    • Les catégories de sources pour les informations personnelles que Nous avons collectées à Votre sujet
    • Notre entreprise ou objectif commercial pour la collecte ou la vente de ces informations personnelles
    • Les catégories de tiers avec qui Nous partageons ces informations personnelles
    • Les éléments spécifiques d'informations personnelles que nous avons recueillies à votre sujet
      Si nous vendions vos informations personnelles ou divulguions vos informations personnelles à des fins commerciales, nous vous divulguerions :
      • Les catégories de catégories de renseignements personnels vendus
      • Les catégories de catégories de renseignements personnels divulgués
  • Le droit de dire non à la vente de Données Personnelles (opt-out). Vous avez le droit de nous demander de ne pas vendre vos informations personnelles. Pour soumettre une demande de désinscription, veuillez nous contacter.
  • Le droit de supprimer les Données Personnelles. Vous avez le droit de demander la suppression de vos données personnelles, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que nous recevrons et confirmerons votre demande, nous supprimerons (et demanderons à nos fournisseurs de services de supprimer) vos informations personnelles de nos dossiers, sauf exception. Nous pouvons refuser Votre demande de suppression si la conservation des informations est nécessaire pour Nous ou Nos Prestataires de services pour :
    • Compléter la transaction pour laquelle nous avons collecté les informations personnelles, fournir un bien ou un service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement anticipées dans le cadre de notre relation commerciale continue avec vous, ou autrement exécuter notre contrat avec vous.
    • Détectez les incidents de sécurité, protégez-vous contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivez les responsables de ces activités.
    • Déboguez les produits pour identifier et réparer les erreurs qui nuisent à la fonctionnalité prévue existante
    • Exercer la liberté d'expression, assurer le droit d'un autre consommateur d'exercer son droit à la liberté d'expression ou exercer un autre droit prévu par la loi.
    • Conformez-vous au California Electronic Communications Privacy Act (Cal. Penal Code § 1546 et suivants).
    • S'engager dans des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs dans l'intérêt public qui adhèrent à toutes les autres lois applicables en matière d'éthique et de confidentialité, lorsque la suppression des informations peut vraisemblablement rendre impossible ou gravement compromettre la réalisation de la recherche, si vous avez précédemment fourni un consentement éclairé
    • Autoriser uniquement les utilisations internes qui sont raisonnablement alignées sur les attentes des consommateurs en fonction de votre relation avec nous.
    • Respectez une obligation légale.
    • Faire d'autres utilisations internes et légales de ces informations qui sont compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.
  • Le droit de ne pas faire l'objet de discrimination. Vous avez le droit de ne pas faire l'objet de discrimination pour l'exercice de l'un de Vos droits de consommateur, notamment par :
    • Refuser des biens ou des services pour vous
    • Facturer des prix ou des tarifs différents pour des biens ou des services, y compris l'utilisation de remises ou d'autres avantages ou imposer des pénalités
    • Vous fournir un niveau ou une qualité de biens ou de services différents
    • Suggérer que vous recevrez un prix ou un taux différent pour les biens ou services ou un niveau ou une qualité différente des biens ou services

Exercice de vos droits de protection des données de la CCPA

 

Afin d'exercer l'un de Vos droits en vertu du CCPA, et si Vous êtes un résident de Californie, Vous pouvez Nous contacter :

  • En vous rendant sur cette page de notre site internet : https://www.activaide.ca/service/contact/
  • En nous envoyant un courriel : [email protected]

Vous seul, ou une personne inscrite auprès du Secrétariat d'État de Californie que vous autorisez à agir en votre nom, pouvez faire une demande vérifiable concernant vos informations personnelles.

 

Votre demande à Nous doit :

  • Fournissez des informations suffisantes qui nous permettent de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne à propos de laquelle nous avons collecté des informations personnelles ou un représentant autorisé
  • Décrivez votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de bien la comprendre, l'évaluer et y répondre

 

Nous ne pouvons pas répondre à Votre demande ni Vous fournir les informations requises si nous ne pouvons pas :

  • Vérifiez votre identité ou votre autorité pour faire la demande
  • Et confirmez que les informations personnelles vous concernent
  • Nous divulguerons et livrerons les informations requises gratuitement dans les 45 jours suivant la réception de votre demande vérifiable. La période de temps pour fournir les informations requises peut être prolongée une fois de 45 jours supplémentaires lorsque cela est raisonnablement nécessaire et avec un préavis.

Toutes les divulgations que Nous fournissons ne couvriront que la période de 12 mois précédant la réception de la demande vérifiable.

 

Pour les demandes de portabilité des données, nous choisirons un format pour fournir vos informations personnelles qui est facilement utilisable et devrait vous permettre de transmettre les informations d'une entité à une autre sans entrave.

 

Ne vendez pas mes informations personnelles

 

Vous avez le droit de refuser la vente de Vos informations personnelles. Une fois que nous recevons et confirmons une demande vérifiable de consommateur de votre part, nous cesserons de vendre vos informations personnelles. Pour exercer votre droit de refus, veuillez nous contacter.

 

Les fournisseurs de services avec lesquels nous collaborons (par exemple, nos partenaires d'analyse ou de publicité) peuvent utiliser la technologie du service qui vend des informations personnelles telles que définies par la loi CCPA. Si vous souhaitez vous opposer à l'utilisation de vos informations personnelles à des fins publicitaires ciblées par centres d'intérêt et à ces ventes potentielles telles que définies par la loi CCPA, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous.

 

Veuillez noter que toute désactivation est spécifique au navigateur que vous utilisez. Vous devrez peut-être vous désinscrire sur chaque navigateur que vous utilisez.

Site Internet

 

Vous pouvez refuser de recevoir des publicités personnalisées diffusées par nos fournisseurs de services en suivant nos instructions présentées sur le service :

 
  • La plate-forme d'opt-out du NAI : http://www.networkadvertising.org/choices/
  • La plateforme d'opt-out de l'EDAA http://www.youronlinechoices.com/
  • La plateforme d'opt-out du DAA : http://optout.aboutads.info/?c=2&lang=FR
 
L'opt-out placera un cookie sur votre ordinateur qui est unique au navigateur que vous utilisez pour vous désabonner. Si vous changez de navigateur ou supprimez les cookies enregistrés par votre navigateur, vous devrez vous désinscrire à nouveau.
 

Appareils mobiles

 

Votre appareil mobile peut vous donner la possibilité de refuser l'utilisation des informations sur les applications que vous utilisez afin de vous proposer des publicités ciblées sur vos intérêts :

  • "Désactiver les publicités basées sur les centres d'intérêt" ou "Désactiver la personnalisation des publicités" sur les appareils Android
  • "Limiter le suivi des annonces" sur les appareils iOS

Vous pouvez également arrêter la collecte d'informations de localisation depuis votre appareil mobile en modifiant les préférences de votre appareil mobile.

Politique "Ne pas suivre" comme l'exige la California Online Privacy Protection Act (CalOPPA)

Notre Service ne répond pas aux signaux Ne pas suivre.

Cependant, certains sites Web tiers gardent une trace de vos activités de navigation. Si vous visitez de tels sites Web, vous pouvez définir vos préférences dans votre navigateur Web pour informer les sites Web que vous ne souhaitez pas être suivi. Vous pouvez activer ou désactiver DNT en vous rendant sur la page des préférences ou des paramètres de votre navigateur Web.

Confidentialité des enfants

Notre service ne s'adresse à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnellement identifiables auprès de toute personne de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez Contactez-nous. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles auprès de toute personne âgée de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Si nous devons nous appuyer sur le consentement comme base légale pour traiter vos informations et que votre pays exige le consentement d'un parent, nous pouvons exiger le consentement de votre parent avant de collecter et d'utiliser ces informations.

Vos droits de confidentialité en Californie (loi Shine the Light de Californie)

 

En vertu de l'article 1798 du Code civil de Californie (loi californienne Shine the Light), les résidents de Californie ayant une relation commerciale établie avec nous peuvent demander des informations une fois par an sur le partage de leurs données personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct.

 

Si vous souhaitez demander plus d'informations en vertu de la loi californienne Shine the Light, et si vous êtes un résident de Californie, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

Droits de confidentialité de la Californie pour les utilisateurs mineurs (Section 22581 du Code des affaires et des professions de la Californie)

La section 22581 du California Business and Professions Code permet aux résidents californiens de moins de 18 ans